Poupie - Faut me croire - Capture YouTube

Poupie nous emmène dans les coulisses de son concert avec ”Faut me croire”

Après la sortie de son premier EP, Poupie nous dévoile la mise en images du titre ”Faut me croire”. C’est à découvrir sur aficia. 

Quelques mois après ce fameux 15 novembre qui a inauguré la sortie de son EP nommé Poupie, la promotion continue avec le titre ”Faut me croire”. Un voyage au cœur de ses émotions et de son excentricité. 

Ainsi, l’ex-participante de ‘X Factor’ en Espagne et de ‘The Voice’ en France ne semble pas avoir dit son dernier mot. Autant à l’aise en français qu’en espagnol, Poupie joue sur cette aisance pour créer des chansons aux sonorités toujours plus addictives et authentiques. C’est ce qu’en témoigne son premier titre ”Ne m’invite pas” sortie en septembre dernier. 

Avec son univers singulier entre un mélange de chanson française, de reggae jamaïcain et de pop façon américaine Poupie semble avoir trouvé la recette pour nous conquérir. C’est en tout cas, le constat que nous en tirons après avoir visionné la vidéo live du titre ”Faut me croire”. 

”Faut me croire, j’ai tout retourné en route”

La tempête Poupie semble bien s’être installée dans le paysage musical. Un succès qui a permis à le jeune lyonnaise de programmer une série de 6 concerts au POPUP! DU LABEL entre décembre 2019 et mars 2020. Avec ce nouveau clip live qui met en lumière la préparation d’un de ces concerts dans ce lieu, nous la suivons des coulisses jusqu’à la scène. Une mise en images où le refrain du titre ”Faut me croire” résonne devant un public en folie. Une énergie débordante d’ondes positives et qui promet un album prometteur. 

Découvrez ”Faut me croire”, de Poupie :

La prochaine étape est de remplir la salle des Étoiles (Paris) le 19 mai avant d’entamer une série de festivals dans toute la France.

Plus d'articles
Noé Preszow - DR
Noé Preszow délivre le titre “À nous”. Et c’est bouleversant !