Clip « Dazed & Confused » : Ruel fait face à ses sentiments

Ruel continue d’exposer son talent avec le clip habillant « Dazed & Confused ». C’est à voir avec aficia.

Ruel a fait son apparition dans notre radar musical en avril dernier. Du haut de ses 15 ans, le jeune artiste australien nous offrait le clip de son premier single, « Don’t Tell Me », un premier essai efficace.

Et depuis le jeune chanteur, salué par Sir Elton John en personne, semble accélérer la cadence. Après ce premier titre, Ruel misait sur « Dazed & Confused » avant de nous offrir il y a quelques jours « Younger ». Des titres qui doivent soutenir la sortie, ce 15 juin, son EP Ready.

Pop déstructurée…

C’est le clip « Dazed & Confused » qui s’affiche désormais, venant soutenir un titre aux accents pop, usant de codes R’n’B et dans une rythmique déstructurée. Comme pour mieux soutenir son sentiment, celui d’être ‘étourdi’ et ‘confus’ face à une personne qui l’aurais porté, construit, avant de le balayer d’un revers de la main pour le laisser ‘en ruines’.

Ce propos, Ruel l’exprime également dans la vidéo réalisée par Grey Ghost. Un clip plus abouti que celui de « Don’t Tell Me », plus esthétique aussi. On y découvre justement Ruel qui passe d’un tableau à l’autre, avec un traitement de l’image différent, parfois déstructuré…

Découvrez « Dazed & Confused », le nouveau clip de Ruel :

Afficher plus
Fermer
aficia

GRATUIT
VOIR