Sam Martin - The Great Escape - Capture YouTube

Clip « The Great Escape » : Sam Martin, cherche une porte de sortie. Et c’est très FORT !

Sam Martin dévoile son premier album concept. Un petit bijou qui fait parler avec la mise en images de « The Great Escape » à découvrir sur aficia.

C’est une voix qui est restée dans l’ombre pendant de longues années. Le public a pu découvrir Sam Martin sur les crédits de titre « Daylight » de Maroon 5. La même année, il interprète les morceaux « Dangerous » de David Guetta puis « Lovers On The Sun ».

Plus tard, le New-Yorkais pose sa voix sur des titres de Steve Angello, et plus récemment Sam Feldt et Armin Van Buuren. Mais voilà, à force de rester dans l’ombre, le public ne découvre pas la vraie personnalité de l’artiste.

C’est puissant et singulier !

Alors, à travers plusieurs expériences dans le monde de la musique électronique principalement, Sam Martin a bossé durement sur un album concept, qui s’écoute en une fois, sans pause. 19 titres puissants et forts de sens à écouter à la suite des autres, plongés dans un univers pop-rock intense où l’Américain parle de l’histoire d’une vie, de la naissance à la mort en repassant par la renaissance. Tout cela est mis sublimement en lumière par des clips imaginé par l’artiste lui-même.

Pour promouvoir au mieux cet album, plusieurs vidéos sont déjà sortis comme « Bring Me Home », « It’s Gonna Get Better » et désormais « The Great Escape », qui donne suite au clip « Sabotage ». Quand on vous dit que tout est lié. Seulement pour comprendre, faut avoir vu le clip précédent ! On vous laisse savourer…

Découvrez les clips « Sabotage » et « The Great Escape » de Sam Martin :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Black M - Dans mon délire - Capture YouTube
Clip “Dans mon délire” : Black M se fait plus funky que jamais