Clip “Runaway” : Sebastián Yatra, Jonas Brothers, Daddy Yankee et Natti Natasha unis pour un hymne estival !

Jonas Brothers, Natti Natasha, Sebastian Yatra et Daddy Yankee - © José Vergara
Jonas Brothers, Natti Natasha, Sebastian Yatra et Daddy Yankee - © José Vergara

C’est une collaboration sulfureuse : Sebastián Yatra, Jonas Brothers, Daddy Yankee et Natti Natasha unis sur le titre “Runaway”. De quoi faire grimper la température sur aficia.

C’est une collaboration que personne n’avait vu fenier et que la joyeuse bande tease depuis quelques jours sur les réseaux sociaux. Cette collaboration c’est celle entre Sebastián Yatra, Jonas Brothers, Daddy Yankee et Natti Natasha. Un combo qui assure déjà le succès du titre !

Avec “Runaway” c’est la fusion de la musique urbaine, de la pop et de la chaleur latine. C’est d’ailleurs un petit plaisir que de découvrir les Jonas Brothers, de retour dans les bacs avec un nouvel opus porté par les titres “Sucker” et “Cool”, chanter en espagnol.

Clip haut en couleur !

Pour habiller le titre, l’équipe fait appel à Daniel Duran pour nous offrir un clip festif et très coloré. On surfe ici sur les code de la pop, de la musique latine, de la k-pop… Bref, on tente de ratisser large pour séduire un maximum de monde.

Qu’importe ! Le résultat est là. Sans être un bombe, le titre est efficace et plaisant. Et franchement, qui se plaindrait de voir sur le même titre Sebastián Yatra, Jonas Brothers, Daddy Yankee et Natti Natasha ?

Découvrez le clip “Runaway” de Sebastián Yatra, Jonas Brothers, Daddy Yankee et Natti Natasha :