Jonas Brothers - Sucker - Capture YouTube

Clip « Sucker » : Jonas Borthers se reforme et nous présente ses amoureuses

Presque six après sa séparation, Jonas Brothers revient dans la lumière avec le morceau « Sucker » et son clip. Une vidéo déjantée à voir sur aficia.

Avec leur trio, Kevin, Joe et Nick Jonas ont vendu 17 millions d’albums dans le monde depuis leurs débuts en 2005. Véritable idole des jeunes, Jonas Brothers a publié quatre albums studio, joué dans des films et téléfilms estampillés Disney avant de se séparer en 2013 pour que les frères se consacrent à leurs projets respectifs. Cela concerne d’ailleurs plutôt Joe qui a continué sa carrière musicale avec brio au sein du groupe DNCE et Nick qui a entamé une carrière solo.

Quel ne fut pas notre étonnement d’apprendre que, presque six ans après sa séparation, le trio fraternel se reformait et allait faire son retour avec un nouveau single. Les garçons l’ont annoncé sur leurs réseaux sociaux et ont dévoilé « Sucker » dans une vidéo tournée avec l’animateur britannique James Corden. Logique puisque le groupe sera présent toute la semaine prochaine dans le ‘Late Late Show’ de James Corden afin d’exposer son retour et la re-formation du groupe, mais aussi pour nous offrir un ‘Carpool Karaoke’ qui s’annonce totalement délicieux et déjanté.

Un retour rempli d’amour

Avec « Sucker », Jonas Brothers prouve qu’il n’a rien perdu de sa verve pop et romantique. Ensemble, ils chantent l’amour qu’ils éprouvent chacun pour une personne très spéciale à leurs yeux. Trois femmes qui partagent l’affiche dans le clip qui illustre la chanson…

C’est donc avec Danielle Deleasa, Sophie Turner, connue pour son rôle dans ‘Game of Thrones’, et Priyanka Chopra, héroïne de la série ‘Quantico’ que les garçons ont décidé de tourner la vidéo dans un château en Angleterre. Colorées et totalement loufoques, les images nous montrent les trois couples dans des situations toutes aussi folles et comiques les unes que les autres… Chez les Jonas, amour et musique sont donc affaires de famille !

Découvrez « Sucker », le nouveau clip de Jonas Brothers :