Jonas Brothers - DR

Clip « Cool » : Jonas Brothers nous envoie directement en été !

Après le succès de « Sucker » qui a annoncé son grand retour, Jonas Brothers enchaîne avec « Cool » dont le clip ensoleillé est déjà disponible ! Une vidéo à voir sur aficia !

C’est l’un des retours les plus attendus de l’année ! Les frères Jonas ont fait un comeback détonnant il y a quelques semaines avec « Sucker » dont le clip affiche plus de 90 millions de vues.

Toujours aussi pop, Jonas Brothers devrait profiter de l’année 2019 pour dévoiler un nouvel album qui pourrait bien soigner la nostalgie de ses fans. Pour enchaîner avec ce succès et prouver qu’ils sont bel et bien de retour, les trois frères viennent de dévoiler le titre pop, ensoleillé et sucré « Cool » co-produit par Ryan Tedder, leader de OneRepublic.

L’été sera chaud !

« Cool, cool, cool / Je me suis réveillé comme un nouveau James Dean / Je me peigne comme un vieux lustre d’école / Quand je serai grand, je veux être comme moi » peut-on entendre Nick Jonas chanter sur le pont de cette chanson qui reprend de nombreuses références de la pop culture.

Aussi fort radiophoniquement que son prédécesseur, « Cool » pourrait rapidement devenir l’un des indispensables de la saison estivale. Pour faire monter la température de quelques degrés supplémentaires, le trio accompagne ce nouveau titre d’un clip tourné sur une plage.

Réalisée par Anthony Mandler (Muse, Rihanna, Jay-Z, Beyoncé Knowles,Lana Del Rey…), la vidéo reprend l’esprit ‘feel good’ de la chanson et nous donne qu’une seule envie : prendre le maillot de bain, la crème solaire et le parasol !

Découvrez « Cool », le nouveau clip de Jonas Brothers :