Shaka Ponk - © Yann Orhan
Shaka Ponk - © Yann Orhan

Shaka Ponk double la mise à l’AccorHotels Arena de Paris

Shaka Ponk annonce un second show dans la capitale au printemps 2018, dans le cadre d’une tournée des Zénith qui débutera au mois de janvier. Plus d’infos sur aficia !

Fort du succès rencontré après son nouvel album The Evol’, actuellement soutenu par les singles « Faking Love » et « Wrong Side », le groupe Shaka Ponk double la mise à l’AccorHotels Arena de Paris. La bande de Sam et Frah avait déjà prévu de se produire dans la grande salle le 23 mars 2018, dans le cadre d’une tournée baptisée « The MonkAdelic Tour » et dont le coup d’envoi sera donné le 20 janvier prochain à Lille.

Pour répondre à la  forte demande, et alors que plusieurs dates sont sur le point d’afficher sold out, Shaka Ponk propose un second rendez-vous aux Parisiens le 22 mars 2018. La billetterie est d’ores et déjà ouverte, et tout porte à croire que les places s’arracheront comme toujours en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.

Publié le 17 novembre, le sixième albums du groupe de rock témoigne une fois de plus de sa singularité en combinant différentes influences pop, electro, funk et urbaines. Les titres « Mysterious Ways » et « Gung Ho » en sont d’ailleurs de parfaites illustrations, d’autant plus qu’ils ont fait l’objet de clips mettant aussi en avant la créativité sans limites d’une formation adulée.