Clip « High Five » : Sigrid se montre espiègle et pleine de vie

Sigrid nous présente le clip de son titre « High Five ». Une mise en images peine de soleil et d’espoir à découvrir avec aficia.

Alors que la venue de son EP, Raw, prévu à l’origine pour le 11 mai semble se faire attendre, la jeune sensation norvégienne Sigrid nous fait patienter avec le clip de son dernier single « High Five » présenté au mois d’avril. Un titre qui mettait l’accent sur l’amitié et les liens puissants que veut privilégier la jeune femme, plutôt que des relations de circonstances qui s’étiolent au fil du temps ou des occasions.

Place à l’insouciance

Pour illustrer ses propos, Sigrid choisit pour la mise en images de « High Five » le cadre d’une école où elle évolue avec sa bande de copains. Un choix plutôt judicieux puisque c’est la période et le cadre où se nouent les relations et les amitiés qui dureront de longues années… Ou s’effilocheront pour finalement disparaître lorsque les réalités et les aléas de la vie d’adultes se présenteront à chacun.

Mais pour l’heure, Sigrid évolue encore dans cet entre-deux âges, entre sortie de l’adolescence et début de l’âge adulte. Elle semble vouloir encore profiter, avec visiblement beaucoup de joie et un peu de malice, de cette période d’insouciance et de partage. Qui l’en blâmerait à son âge ?

Découvrez « High Five » de Sigrid :

Bouton retour en haut de la page
Fermer