« Slow Hands » : Niall Horan joue la carte de la sensualité

Niall Horan enchaîne avec « Slow Hands », son deuxième single en solitaire après l’annonce d’une pause pour son groupe One Direction. C’est en écoute sur aficia !

S’il semble aujourd’hui difficile de croire à la reformation des One Direction dans un avenir plus ou moins lointain, c’est parce que chacun de ses membres évolue désormais en solo. Ainsi, Zayn Malik, qui avait quitté le boys band dès le printemps 2015, prépare activement la sortie de son deuxième opus avec le titre « Still Got Time », tandis que Harry Styles fait actuellement sensation avec « Sign of the Times », extrait d’un disque éponyme qui sortira le 12 mai. Liam Payne bosse quant à lui en studio et Louis Tomlinson avait choisi la voie de l’émancipation à travers le titre « Just Hold On ».

Niall Horan se détache de l’image lisse des 1D

Quid de Niall Horan ? En septembre dernier, le beau blond avait publié la ballade « This Town », très conventionnelle, rapidement armée d’un remix réalisé par Tiestö. Dans certains pays anglo-saxons, le titre a rencontré un petit succès sans qu’on puisse parler de véritable carton pour autant. Avec « Slow Hands », le jeune Anglais pourrait cette fois-ci décrocher son premier tube en solo. Dévoilé dans la soirée du 4 mai, ce nouveau single devrait l’aider à casser son image. Jouant la carte de la sensualité sur une rythmique pop-folk et des sons bluesy, l’artiste évoque les prémices d’une nuit passionnée, décrivant le désir. « Je voulais que ce soit un peu effronté » a-t-il expliqué à Billboard à ce propos.

Par ailleurs, on ne sait toujours pas quand sortira le premier album de Niall Horan, mais tout porte à croire que l’arrivée sur les ondes de ce titre doté de solides atouts pour connaître le succès le conduira à nous révéler rapidement ses projets pour cette année.

Écoutez le nouveau single « Slow Hands » de Niall Horan :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer