Smith & Thell mise sur « February » pour annoncer la sortie de l’album « Soulprints »

Le duo venu de Suède continue de nous charmer avec « February ». Smith & Thell est à découvrir sur aficia !

Smith & Thell, c’est la rencontre entre Maria Jane Smith et le producteur Victor Thell. Un duo qui est né après avoir collaboré sur la composition de titres pour des artistes au sein de majors et qui a, avec ceux-là, combiné plus de 200 millions de streams.

Le premier morceau du tandem, « Kill It With Love », débarque en mai 2012, et séduit très rapidement le public puisqu’il s’est hissé en haut des charts de son pays natal. C’est en 2015 que la consécration arrive avec « Statue (The Pills Song) », un titre que les deux artistes proposent au concours Denniz Pop Awards. Le jury est sous le charme, notamment le producteur Max Martin (Katy Perry, Britney Spears, Justin Timberlake, The Weeknd, Ariana Grande…), et Smith & Thell se retrouve distingué « 2015 New Artist of the Year ».

La douceur et le froid…

Après nous avoir mis l’eau à la bouche avec l’énergique « Row », un titre entraînant, fédérateur et dansant, Smith & Thell laisse le tempo se reposer avec un titre tout en douceur. Avec « February », le tandem nous invite dans la morosité d’un hiver à Stockholm : Victor s’assoit au piano et Maria pose sa voix sur une douce mélodie.

Une belle manière de nous confirmer la venue d’un premier album. Soulprints est en effet prévu pour le mois de mai. 12 pistes qui sentent bon la pop, toujours lumineuse et envoûtante avec la voix de Maria Jane Smith et invitant sa compatriote Andreas Moe sur le titre « Feathers and Gasoline ».

Découvrez « February », le nouveau single de Smith & Thell :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x