Sofiane Pamart - Seoul - Capture YouTube

Clip « Seoul » : Sofiane Pamart dévoile son talent depuis la Corée

Pianiste aux doigts d’or, Sofiane Pamart vient de dévoiler son premier clip solo « Seoul ». Une vidéo hypnotique à découvrir sur aficia !

Passionné par le rap, Sofiane Pamart a pourtant débuté la musique par une formation classique du piano, obtenant même à l’âge de sept ans une médaille d’or au conservatoire national de Lille.

En quelques années, le virtuose originaire du Nord a accompagné de grands noms du rap comme Kery James, Seth Gueko, Psy 4 de la rime, Nekfeu ou encore Médine, comme dans le clip de « Bataclan », brisant les barrières et les préjugés qui peuvent exister entre les deux styles musicaux. L’année dernière, il a même signé l’album Pleine lune avec le rappeur belge Scylla.

Embarquement immédiat pour « Seoul »

Pour repartir dans ses projets solo, Sofiane Pamart vient de dévoiler le clip de son morceau « Seoul ». Une vidéo sublime qui vient accompagner une composition qui l’est tout autant. Grâce à sa virtuosité et son talent de compositeur, le pianiste nous embarque dans son monde dès les premières notes…

À travers les images, il nous fait partir à la découverte de la capitale de la Corée du Sud, de sa jeunesse dorée et des histoires d’amour qui y naissent et meurent…

Découvrez « Seoul », le nouveau clip de Sofiane Pamart :