Spider ZED - Sous la douche - Capture YouTube

Clip “Sous la douche” : Spider ZED noie son chagrin

Spider ZED frappe à nouveau avec un clip décalé pour “Sous la douche”. C’est à déguster avec aficia.

La première fois que nous avions eu l’occasion de vous parler de Spider ZED c’était pour le titre “Pour du beurre” ainsi que le clip qui venait l’habiller.

Nous avions alors l’occasion de vous présenter le curriculum vitae du jeune homme et surtout son univers atypique, mais ô combien délicieux. Une verve ou l’écriture se fait exquise et un bon sens de la dérision.

Un cheveux dans mon cul…

La dérision est une fois de plus au rendez-vous pour “Sous la douche”. Aussi bien par l’image que par les mots… Spider ZED nous embarque avec lui pour rendre un cheveux à son ex, et même une sacrée mèche en fait.

Si dans le texte Spider ZED nous raconte l’absence et le manque, il dérape vite sur la tentative d’oublier, le tout avec une mélodie enjouée et entêtante. Tout comme dans le clip, entre une petite douche, une longue escape et un petit fuck bien placé. De quoi nous donner envie de l’applaudir lors de son passage le 7 décembre prochain à La Machine Moulin Rouge à Paris !

Découvrez “Sous la douche”, le nouveau clip de Spider ZED :

Ce titre est extrait de Bien ou quoi, l’Ep de Spider ZED riche de 7 titres dont “Pour du beurre”, “Tous les gens” ou encore “Prcq j’ai une meuf”.