Clip « Babe » : Sugarland invite Taylor Swift pour briser les couples

Taylor Swift s’invite aux côtés de Sugarland pour le titre « Babe ». Un clip délicieux à voir avec aficia.

Sugarland frappe fort… Le duo de country qui vient de publier son sixième effort ce vendredi mise clairement sur le titre de « Babe » pour briller dans les charts, aussi bien outre-Atlantique que dans le reste du monde.

Il faut dire que pour le coup le groupe a une alliée de choix en la présence de Taylor Swift ! En effet, celle qui a fait son retour avec l’album Reputation porté par des titres comme « Look What You Made You », « Ready For It? » ou encore « Delicate » apparaît aux crédits du titre. Mais pas seulement !

Taylor Swift et Brandon Routh

Taylor Swift, qui a co-écrit le titre « Babe » en 2012 avec le chanteur de Train, Patrick Monahan, s’invite également dans le clip fraîchement mis en ligne. Un clip rappelant sans complexe l’esthétisme de ‘Mad Men’ et invitant, au passage, une autre star : Brandon Routh. L’acteur est principalement connu pour son rôle dans ‘Superman Returns’ mais aussi les séries ‘Arrow’ et ‘Legends of Tomorrow’.

Dans le clip, on y découvre donc Taylor Swift, Brandon Routh et Jennifer Nettles, la chanteuse de Sugarland. À eux trois, ils forment un triangle amoureux, Brandon Routh laissant ses charmes agir sur les deux demoiselles… Mais attention à la vengeance d’une femme trahie !

Découvrez « Babe », le clip de Sugarland avec Taylor Swift :

Afficher plus
Fermer
aficia

GRATUIT
VOIR