Clip « Build Me Up » : Synapson donne une suite à ‘Hide Away’. Et c’est délirant !

Nouveau clip pour Synapson qui nous offre la suite de « Hide Away » avec la mise en images de « Build Me Up ». C’est à voir sur aficia.

Paul et Alexandre, qui forment le duo de pop-electro Synapson, nous proposent une nouvelle dose de folie visuelle. Un régal qui vient supporter le dernier effort de nos frenchy, Super 8, que vous avez déjà eu l’occasion de découvrir avec des titres comme « Souba » et « Hide Away »…

Justement, un petit flash-back s’impose ! Retour au début de cette année quand Synapson marque son retour avec le clip de « Hide Away ». Dans cette vidéo, totalement #WTF, le public avait l’occasion de découvrir une demoiselle en train de rouler des pelles avant de se faire larguer et… de sauter passionnément sur les clients du restaurant ‘Mademoiselle Zodiaque’. Mais pourquoi ???

Vertige amoureux…

Nous avons enfin la réponse ! La demoiselle, fougueuse dans l’âme, semble prise d’une folie hallucinatoire, prenant tout le monde pour son petit ami. C’est cette suite qui vient s’écrire avec le clip mettant en avant le titre « Build Me Up » !

La continuité se transpose également par la présence de l’artiste australienne Holly, connue pour ses collaborations avec Archive. « Build Me Up » permet, une fois de plus, d’exposer le talent de notre duo et l’énergie présente dans Super 8.

Découvrez « Build Me Up », le nouveau clip de Synapson :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Log In

Forgot password?

Don't have an account? Register

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Fermer
Fermer