Clip « Souba » : Synapson et Lass passent en mode ‘Super 8’ vintage

Pour confirmer la venue de Super 8, Synapson mise sur le clip de « Souba », en compagnie du chanteur Lass. C’est à voir sur aficia !

L’ère Convergence (« Fireball », « Blade Down » et « All In You ») est derrière lui ! Synapson publiera le 22 juin son second album baptisé Super 8, une référence évidente à la caméra qui a évolué avec son temps. D’ailleurs, il nous en parlera dans son interview (à lire bientôt sur aficia)…

Au menu de cet album, déjà promu par les titres  « Hide Away » et « All The Way Down », 13 pistes toutes aussi différentes les unes que les autres. Et ce n’est pas « Souba » qui nous fera dire le contraire.

‘Demain sera forcément meilleur’

Pour continuer la promotion de cet opus, c’est désormais « Souba » (signifiant ‘demain’) qui est mis en avant, un titre qui devrait accompagner nos chaudes soirées d’été… Alexandre et Paul sont d’ailleurs très fiers de présenter cet hymne à l’espoir, chanté par le chanteur Lassana aka Lass, « un mec qui envoie ».

La rencontre entre les deux artistes s’est faite au Sénégal, là où réside Lass. Sur le morceau, ce dernier chante dans sa langue traditionnelle, le wolof, sublimé par une production contemporaine et multi-culturelle. Le résultat est imparable. D’ailleurs, depuis cette rencontre, le tandem français compte bien inviter le chanteur à le suivre lors de sa tournée des festivals, tout comme durant sa tournée d’automne qui fera escale le 6 octobre prochain à l’Olympia.

D’ici là, nous retrouvons les artistes dans un superbe clip coloré, enregistré en studio autour d’une Audi aux chromes étincelants. Un effet vintage est donné à la vidéo, un joli clin d’œil qui respecte totalement le nom donné à l’album.

Découvrez le clip « Souba » de Synapson :

Close

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)
X