Talisco - DR
Talisco - DR

Talisco nous envoie « A Kiss From LA » en attendant son deuxième album

Talisco sera de retour en 2017 avec un nouvel album. L’occasion pour lui de nous adresser un maximum de baisers dans « A Kiss From LA », à découvrir sur aficia.

Son nom de vous dit peut-être rien encore. Pourtant, Talisco a signé une bande son efficace pour la publicité de Bouygues Télécom avec son single « The Keys ». Matraqué sur les chaînes de télévision depuis plus d’un an, le titre a offert à l’artiste français une très belle visibilité, de même qu’à son premier album Run sorti en mai 2014. Influencée par les univers de Quentin Tarantino et des frères Coen, sa musique pop-folk a rapidement envoûté le public au gré des nombreux festivals français et internationaux qui lui ont permis de briller sur scène durant ces derniers mois.

Un baiser de Los Angeles pour patienter

Ayant voyagé tout l’été, Talisco a pris du temps pour composer et finaliser son deuxième album Capitol Vision qui verra le jour que le 27 janvier 2017. D’ici là, l’artiste est prêt à dégainer un nouveau tube, plus puissant qu’un « Your Wish » ou qu’un « Follow Me ». Son passage en Californie l’a tellement marqué qu’il a décidé d’en faire une chanson intitulée « A Kiss From LA ». Le ton est plus dur et la rythmique s’accompagne d’une mélodie rock à souhait. Talisco évolue donc dans un registre qu’il connaît très bien.

Signé sur le label Roy Music depuis plus de deux ans, Jérôme Amandi de son vrai nom a fait appel à Jérôme Ghern pour la réalisation de son clip, nous invitant à découvrir (ou redécouvrir) les paysages de Los Angeles, de nuit ou de jour, de ses bienfaits et de ses déboires, le tout accompagné d’images de studio et de scène. On se laisse facilement emporter par ces quatre minutes rapidement écoulées…

Découvrez le clip « A Kiss from LA » de Talisco :

À noter que Talisco entamera dès l’automne une nouvelle tournée qui fera escale à Paris le 14 octobre, dans le cadre du MaMa Festival, puis à la Cigale le 9 novembre.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Alex Goupil - DR
Alex Goupil est simplement « Crazy »