Talisco - © Jerome Ghern
Talisco - © Jerome Ghern

Talisco se lance dans la course au tube de l’été avec « Thousand Suns »

Talisco poursuit l’exploitation de son nouvel opus Capitol Vision avec « Thousand Suns », et annonce l’été d’une bien belle manière. C’est à découvrir sur aficia !

On l’attendait de pied ferme et il ne nous a pas déçus. Le deuxième opus de Talisco, pop-rock et survitaminé, est sorti à la toute fin du mois de janvier.

Succédant à Run (2014) qui lui a permis de se faire un nom grâce notamment au succès du titre « The Keys » utilisé pour plusieurs synchro avec Toyota et Bouygues Telecom, Capitol Vision a d’abord été défendu par les singles « Stay (Before the Picture Fades) » et « A Kiss From LA », comme une carte postale envoyée de la Californie où il a été mixé sous la houlette de Jaycen Joshua (Chris Brown, Big Sean,  Mari J. Blige, Kid Ink). « Je rêvais d’un ingénieur du son issu du hip-hop californien pour emmener mes chansons composées seul à la maison dans un autre univers » a dit le Bordelais à ce propos (Parisien).

En tournée cette année

Les 11 pistes qui composent ce nouvel opus sont gorgées de soleil et donnent le ton de ce qu’on pourrait qualifier d’appel au voyage, dans de grands espaces à ciel ouvert. On respire ! Elles sont aussi plus musclées et gagnent forcément de l’ampleur en live. L’artiste continuera de le prouver sur scène que ce soit au Printemps de Bourges, au festival Musilac ou encore aux Vieilles Charrues.

Un morceau pourrait bien résonner plus fort que les autres durant ces quelques concerts : « Thousand Suns ». C’est celui qui débarque en radio en qualité de nouvel extrait dans une version très légèrement raccourcie. Avec une pépite aussi efficace que celle-ci, mettant en lumière une voix poussée comme rarement, Talisco se pose en outsider dans la course au tube de l’été 2017.

Découvrez le nouveau single « Thousand Suns » de Talisco :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Black M - Dans mon délire - Capture YouTube
Clip “Dans mon délire” : Black M se fait plus funky que jamais