« Patience » : Tame Impala revient dans la lumière après quatre ans d’absence !

Ayant disparu des radars durant quelques années, Tame Impala fait (enfin) son retour avec « Patience ». Un titre à écouter sur aficia !

Voilà un retour qui fait vraiment plaisir ! Absent des ondes depuis 2015 et la sortie de Currents, le groupe Tame Impala avait franchement manqué à nos oreilles. Un manque dès à présent comblé avec le très bon « Patience ».

Parfait pour l’arrivée des beaux jours !

Chanson dicso-house mid-tempo par excellence, « Patience » est parfaitement portée par ses notes de piano, synthé et le timbre de voix si appréciable de Kevin Parker. Entre joie et mélancolie, Tame Impala a trouvé la recette parfaite pour nous séduire et nous faire patienter avant l’arrivée de son prochain album prévu pour cette année. « Je ne fais que grandir par étapes / Vivre la vie en phases / Une autre saison change / Et pourtant, mes chemins sont sans but, je sais / Nous grandissons par étapes / Et je manque de patience / Grandir / Il faut toujours rouler droit, ne soyez pas en retard / Parce que le temps n’attend personne / Je devrais voler droit, sans retard /Parce que le temps prend tout le monde » entend-on Kevin Parker sur la mélodie dont on ne se lasse pas.

À noter que le public français pourra applaudir le groupe le 2 juin au festival We Love Green (Paris) et le 14 août à La Route du Rock (Saint-Malo).

Découvrez « Patience », le nouveau titre de Tame Impala :



Bouton retour en haut de la page
Fermer