Clip « Queens » : The Blaze touché par le deuil. Et c’est grandiose !

Juste avant la publication de son premier album, The Blaze dévoile le clip de « Queens ». C’est à voir sur aficia.

The Blaze… Un duo formé par les cousins Jonathan et Guillaume Alric. Le premier impact a lieu en février 2017 quand le clip de « Territory » débarque sur les réseaux. C’est l’engouement, la déferlante : un nouveau phénomène musical vient de naître.

Depuis, The Blaze a eu l’occasion de publier un premier EP, Territory, sur lequel on retrouve les titres « Virile », « Juvenile » et « Sparks & Ashes ». Ce format court pose les bases d’un ADN puissant, une musique electro qui a assez de charge émotionnelle pour faire fondre un mur en béton.

The Blaze : le premier album…

Alors, forcément, face à l’engouement et à la discrétion du duo face aux médias, le public comme la critique restent avide d’un premier album. C’est Dancehall qui devra sceller le destin du duo, un album qui fera son apparition dans les bacs ce vendredi 7 septembre et riche de 10 pistes.

Dessus, on retrouve les trois premiers extraits, à savoir « Heaven », « She » et « Faces ». Trois premiers titres plus que prometteurs aujourd’hui rejoints par « Queens » et son clip tout juste mis en ligne. Et une fois de plus la magie fait son effet, autant par la mélodie captivante et hypnotique, que par le clip à la réalisation soignée et à la narration poignante.

Ici, pas d’homme à la virilité qui s’efface pour laisser place à la fragilité humaine. C’est la femme qui s’offre la place centrale, face au deuil. « Queens » commence par la fin avant d’offrir une succession de flashbacks. Une fois de plus c’est Jonathan et Guillaume Alric qui en signe le scénario avec l’aide de Nicolas Loir comme directeur de la photographie.

Découvrez « Queens », le nouveau clip de The Blaze :

Tracklist de l’album Dancehall de The Blaze :

  1. OpeningThe Blaze - Dancehall
  2. Heaven
  3. She
  4. Places
  5. Rise
  6. Runaway
  7. Breath
  8. Queens
  9. Faces
  10. Mount
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer