Clip « Save Yourself » : The Chainsmokers et NGHTMRE totalement badass !

C’est une collaboration explosive : The Chainsmokers et NGHTMRE avec « Save YourSelf ». Et le clip est tout aussi explosif ! C’est à voir sur aficia…

L’année 2018 sera forcément marquée par The Chainsmokers qui ne cesse de nous surprendre depuis la publication de « Stick Boy ».

En effet, après la publication de Memories… Do Not Open au printemps de l’année dernière, nous avions réellement hâte d’entendre à nouveau Andrew Taggart et Alex Pall avec de nouvelles productions. Et le tandem ne fait pas dans la demi-mesure…

Dans un premier temps, il délivre un univers relativement sombre avec « Sick Boy », « Closer», « Young » et « Something Just Like This ». Ensuite, nouvelle livraison de pépites musicales avec « You Owe Me », « Everybody Hates Me » puis « Somebody » juste avant de nous séduire avec « Side Effects » en compagnie d’Emily Warren. Mais c’était avant l’électrochoc d’août dernier !

The Chainsmokers x NGHTMRE

En effet, le tadem nous a fait un cadeau explosif en s’associant avec NGHTMRE (producteur qui fait actuellement sensation outre-Atlantique). Le résultat : « Save Yourself », une pépite EDM explosive et captivante, déjà mise en avant lors de l’Ultra Music Festival 2018.

Aujourd’hui c’est le clip qui l’habille qui débarque. Et c’est toujours aussi captivant. Pas de NGHTMRE ni d’Alex Pall à l’écran. Uniquement Andrew Taggart qui vient nous faire peur, jouer un rôle à la ‘American Nightmare’. C’est toujours aussi bon à l’écoute, double régal en ajoutant la voix (et le physique avantageux) d’Andrew… Le seul regret : 2 minutes et 18 secondes c’est vraiment trop court !!!

Découvrez « Save Yourself », le nouveau clip de The Chainsmokers avec NGHTMRE :

Bouton retour en haut de la page
Fermer