Clip « Everybody Hates Me » : The Chainsmokers s’offre une virée nocturne

The Chainsmokers se montre très prolifique et propose désormais la mise en images du titre « Everybody Hates Me ». C’est à découvrir sur aficia.

Depuis le début de cette année le duo The Chainsmokers fait parler de lui ! En effet, Andrew Taggart et Alex Pall dégainent les titres les uns après les autres, montrant une belle évolution musicale depuis l’album Memories… Do No Open (2017) et toujours accompagné de clips à l’esthétisme réussi.

Ainsi, après « Stick Boy » en janvier, véritable petite pépite addictive, puis « You Owe Me » en février avec un clip pour le moins appétissant, le duo a offert à son public « Everybody Hates Me » au mois de mars… Reste maintenant à savoir ce que nous réserve The Chainsmokers pour ce mois d’avril !

Je veux juste boire une tequila

Mais pour le moment c’est le clip de ce dernier titre qui est à découvrir. Un titre qui se focalise sur les aspects ironiques et contradictoire de la célébrité. Ainsi, Andrew y chante le sentiment de solitude malgré les hordes de fans. Il chante inlassablement que tout le monde le déteste, qu’il est un produit d’internet et qui aimerait juste « boire une tequila » avec ses amis.

Quant au clip de « Everybody Hates Me », c’est une fois de plus Rory Kramer qui se cache derrière la caméra, lui qui a déjà signé le clip de « You Owe Me ». On y découvre Andrew Taggart et Alex Pall en pleine fuite nocturne à bord d’un 4X4, lors d’une soirée festive mais aussi en train de jouer le morceau avant que le feu ne vienne mettre un peu de piment…

Découvrez « Everybody Hates Me », le nouveau clip de The Chainsmokers :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer