Clip « Run In The Rain » : Tom Grennan entre puissance et émotion

Tom Grennan continue de nous envoûter. Il nous dévoile le clip de « Run In The Rain » et c’est à voir sur aficia.

C’est l’une des plus belles découvertes musicales du moment. C’est Tom Grennan, un auteur, compositeur et interprète britannique originaire de Bedford… Du haut de ses 23 ans il nous touche en plein cœur avec sa voix puissante et touchante à la fois.

Son talent s’expose actuellement sur son premier album, Lighting Matches, sur lequel on retrouve le titre « Found What I’ve Been Looking For ». Mais celui qui a eu l’occasion de nous séduire avec sa reprise de « God Is A Woman » d’Ariana Grande et en s’affichant aux côtés de Naya avec « Quelque chose de toi » nous fait officiellement chavirer avec « Run In The Rain ».

Puissant !

En effet, « Run In The Rain » est sans doute la piste la plus belle et à la fois la plus puissante de son premier album. Produit par Jimmy Hogarth (Sia, Duffy, James Blunt…) et écrit par Tom Grennan en compagnie d’Amy Wadge (Ed Sheeran) et Adj Buffone (Aquillo, Nathalie Prass, Una Healy…), ce nouveau single ne devrait pas vous laisser de marbre.

Pour mettre en lumière ses propos, Tom Grennan nous offre un clip simple, en noir et blanc, s’exposant sans artifice face caméra. C’est simple, mais pourtant puissant. On y retrouve ce côté épique avec la voix si particulière du chanteur qui nous transporte de la première à la dernière note.

Découvrez « Run In The Rain », le nouveau clip de Tom Grennan :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer