« Quelque chose de toi » : Naya et Tom Grenann ne font plus qu’un

Naya et Tom Grennan proposent de mettre en lumière leur duo « Quelque chose de toi ». C’est à découvrir sur aficia.

Quel est le point commun entre Lenni Kim, Lisandro Cuxi, Lou et Naya ? Ce sont de jeunes talents qui ont tous émerveillé le jury et le public dans l’édition junior de ‘The Voice’. Très vite, Naya part en tournée aux côtés d’artistes renommés comme Amir et Petit Biscuit

Elle signe ensuite chez Columbia (Sony Music) et sort son premier single « Girl On The Moon » que nous avions le plaisir de vous présenter il y a un an. Mais ce n’est que tout récemment que la jeune artiste que l’on prédit déjà comme le « futur de la pop française » a sorti son premier album Ruby (chronique ici), un diamant qui brille.

Deux univers qui se côtoient

Les choses s’accélèrent. Naya mise désormais sur le single « Quelque chose de toi ». Un choix logique. Il s’agit du seul duo de l’album, en l’occurrence avec la sensation anglaise Tom Grennan au timbre enraillé. Ici, on découvre une autre sensibilité de la part de Naya, plus douce, plus mélancolique. Les deux voix très marquantes des deux artistes se mêlent parfaitement.

Dans ce morceau, on les sent relativement proches. Ce n’est pas le clip proposé qui nous fera dire le contraire. On les retrouve en session studio où partageant un moment de complicité sur scène en train d’interpréter « Quelque chose de toi ». Un instant magique qui devrait pouvoir se réitérer pour la promotion du titre notamment…

Découvrez le clip « Quelque chose de toi » de Naya et Tom Grennan :



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer