TONES AND I - DANCE MONKEY - Capture YouTube

Tones & I : la tornade venue d’Australie avec “Dance Monkey”

Un nouveau phénomène australien est en marche et il s’appelle Tones & I. Découvrez qui est cette jeune artiste qui cartonne déjà avec Dance Monkey.

Il y a parfois des destins loin d’être pré-déterminés. C’est le cas de Toni Watson aka Tones & I. Alors qu’elle était encore vendeuse l’année dernière, un déclic lui apparaît presque comme une évidence…

Suite à la perte de cet emploi, elle se dirige vers la musique, un peu comme un refuge, ou une réelle volonté de donner quelque chose de nouveau à la musique. Ses cours de claviers et de loop station, l’aide à trouver son style très rapidement. Un premier titre apparaît « Johnny Run Away ». Puis, “Dance Monkey” qui fait l’effet d’une bombe.

Explosif !

Avec un physique proche de celui de la finlandaise ALMA et une voix sortant de nulle part, Tones & I dévoile sur toutes les plateformes de streaming en mai dernier “Dance Monkey”. Le morceau est très viral. Il s’offre déjà un numéro un en Australie, en Allemagne, en Ireland et en Norvège. La France (#3 iTunes) succombe à son tour au morceau ensorcelant à la mélodie ultra accrocheuse. On a envie de danser, et même plus que ça. Le clip quant à lui offre une bonne dose d’humour. On vous laisse regarder…

Découvrez Tones & I et son titre Dance Monkey” :

À noter que l’engouement autour de Tones & I est tellement grand que l’artiste vient de publier ce vendredi 30 août un premier EP baptisé The Kids Are Coming incluant quatre titres et dévoilant un peu plus son univers pop et coloré. Une tournée européenne est d’ores et déjà programmée pour 2020.