Suite à un problème technique, notre site est actuellement en reconstruction.
Merci de votre patience et compréhension durant cette période de transition.
La team aficia.

Qui est Topic qui cartonne avec son titre “Breaking Me” ?

Loin d’être méconnu, Topic réussit à s’imposer partout en Europe avec son single “Breaking Me”. Mais qui est-il ? Réponse sur aficia. 

Avec son titre “Breaking Me”, Topic est en train de connaître un succès fulgurant un peu partout dans le monde. Il squatte la première place des charts en Hongrie et s’apprête à connaître le même sort en Angleterre, en Estonie et au Portugal.

Avec ses 120 millions d’écoutes rien que sur Spotify, “Breaking Me” est déjà LE carton club du printemps, même en France. Mais qui est l’artiste se cachant derrière cette identité ?

Topic…

Topic est un DJ producteur originaire du Nord de l’Allemagne et a 28 ans. C’est dès ses 16 ans qu’il commence à produire de la musique, avec l’aide d’un de ses professeurs, avant de la diffuser sur les réseaux sociaux, notamment YouTube…

Si nous vous parlions de lui en 2016 avec son titre “Home” (certifié Single de Platine en Australie et d’Or en Allemagne) en collaboration avec Nico Santos, le jeune homme compte déjà un album à son actif, Miles (2015), qui a eu les honneurs des charts en Allemagne et en Autriche.

Multipliant les collaborations on retrouve Topic aux côtés de Jona Selle, Marco Minella, Krism, Ally Brooke ou encore Lili Pistorius. Un travail qui lui permet ainsi, en 2017, d’être nommé au MTV Europe Music Awards dans la catégorie du Meilleurs Artiste Allemand.

Aujourd’hui c’est donc un retour flamboyant qu’opère Topic avec “Breaking Me”. Il utilise toujours la même recette, à savoir une voix puissante et rocailleuse sur une mélodie électro-mélancolique. Ça marche systématiquement ! 

Découvrez “Breaking Me” de Topic :

Depuis la sortie de “Breaking Me”, l’artiste a déjà publié le single “Like I Love You”, à nouveau en duo avec Nico Santos.