Clip « Bitches » : Tove Lo nous offre une thérapie de couple complètement déjantée

Entre sens artistique et goût de la provocation, Tove Lo s’illustre une nouvelle fois avec le clip de « Bitches ». Découvrez-la en bonne compagnie avec aficia.

Après Charli XCX qui réunissait Tove Lo et ALMA pour « Out Of My Head » et plus récemment Rita Ora qui s’entourait de Bebe Rexha, Charli XCX et Carbi B pour son titre « Girls », c’est au tour de Tove Lo de faire appel aux copines.

Pour la nouvelle version de son titre « Bitches », paru sur l’album Blue Lips en 2017, l’artiste suédoise, révélée en 2014 avec le tube « Habits (Stay High) », s’est adjoint la présence de Charli XCX, le duo d’Icona Pop, Elliphant ainsi que la révélation finlandaise ALMA. Rien que ça !

Une thérapie qui secoue

Lorsque l’on sait que chacune de ses artistes est individuellement capable de nous proposer des mises en images bien secouées, on pouvait déjà se faire une petite idée de ce que cela donnerait une fois réunies sous la direction d’une Tove Lo qui cultive si bien le goût de la provocation.

Pour le clip de « Bitches », nous découvrons un couple qui a décidé de suivre une thérapie de couple, histoire de retrouver une vie sexuelle plus pimentée. Le couple se retrouve alors pris en charge par Tove Lo et ses acolytes, aux méthodes peu orthodoxes, pour une séance peu banale… Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il risque de s’en souvenir très longtemps.

Entre sérieux et délire total, le clip est osé, loufoque, barré et illustre surtout un « Bitches » délicieusement pop. Du grand Tove Lo une nouvelle fois.

Découvrez « Bitches » de Tove Lo :

Afficher plus
Fermer
Fermer