Clip « Girls » : Rita Ora s’exhibe en déesse iconique et sensuelle

Rita Ora dégaine le clip qui habille le titre « Girls ». Le tout en compagnie de Cardi B, Bebe Rexha et Charli XCX. C’est à voir sur aficia.

C’est le retour attendu et qui fait du bruit, celui de Rita Ora dont les fans attendent depuis six ans maintenant son second opus. Mais le retour est bien confirmé avec un vent de polémique stérile…

Si elle se fait attendre avec un nouveau cru, Rita Ora a largement occupé la scène musicale. Celle qui partageais l’affiche de « Lonely Together » aux côtés d’Avicii a eux l’occasion de nous séduire avec les titres « Your Song » et « Anywhere ». C’est sans oublier le sulfureux « For You » qu’elle partage avec Liam Payne à l’occasion de la sortie du film ’50 Nuances plus claires’.

Girls, Girls, Girls…

C’est avec le titre « Girls » que Rita Ora a fait l’actualité début mai. Un titre diablement efficace, s’offrant au passage un casting 5 étoiles avec la présence de Bebe Rexha, Cardi B et Charli XCX, le tout sur une production de Ben Billions (Future, The Weeknd, Maroon 5…), Jonny Coffer (Beyoncé, Rag’n’Bone Man, Fal Out Boy…) et Watt (DJ Snake, Kygo, Selena Gomez…).

Mais voilà, à la publication du titre un scandale éclate, une polémique sur coup de liberté sexuelle, d’acceptation et de communauté. En cause ? Les paroles de la chanson et notamment « Parfois, je veux juste embrasser les filles | Vin rouge, je veux juste embrasser les filles ». Il n’en faut pas plus pour que certains parlent de ‘message dangereux’ expliquant que les propos de Rita Ora ‘marginalisent les rapports lesbiens’ comme c’est la cas de Hayley Kiyoko.

Kiss !

Cette polémique aura poussé Rita Ora à s’expliquer et à se justifier, notamment en dévoilant un pan de sa vie privée, dévoilant ainsi au public sa bisexualité. « J’ai eu des relations avec autant de femmes que d’hommes au cours de ma vie et c’est comme cela que j’entends vivre ma vie » explique la chanteuse, se trouvant dans l’obligation de faire son outing pour justifier sa création et le fait d’aimer autant le vin rouge que les lèvres des filles.

Qu’importe ! Rita Ora en remet une couche aujourd’hui en offrant le clip qui habille son propos, s’offrant telle une déesse au milieu d’un harem féminin. Parallèlement, on découvre Bebe Rexha en proie au désir face à son reflet, Charli XCX au mère nature et Carbi B en hologramme. Cerise sur le gâteau ? Le baiser offert entre Rita Ora et Cardi B…

Le mot de la fin ? Vive la diversité, vive l’amour, vive les baisers entre hommes et femmes, entre femmes et femmes, entre hommes et hommes et surtout… Vive le vin rouge ❤️

Découvrez « Girls », le nouveau clip de Rita Ora :

Close

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)
X