« Indian Summer » : Trackhead, le side-project de BDA, veut nous réchauffer

Plus d’un an après avoir proposé un premier extrait, Trackhead revient avec « Indian Summer » et tente de faire perdurer l’été… C’est en écoute sur aficia !

Retour en août 2017. Nous vous présentions Trackhead, groupe de producteurs français, mais avant tout un groupe d’amis. Nous le définirions pas comme nouveau puisqu’en parallèle, ce groupe connaît déjà un succès fulgurant avec Boulevard des Airs, projet qui leur a demandé beaucoup d’investissement et de temps. Seulement, jusqu’à maintenant, ses membres Florent, Jean-Noël et Jérémie ne souhaitaient pas que l’on communique sur leur véritable identité au sein de Trachkead, qui n’était qu’un side-project presque secret.

Pourquoi créer un double projet ? « On a stocké beaucoup de morceaux dont certains ne correspondaient pas à BDA. Pourquoi ne pas les partager plutôt que les garder sur nos disques durs ? On est dans un autre univers, un autre plaisir, qui se prête complètement au home studio, même si on conserve une ossature organique, une base instrumentale », avouait le groupe pour La Dépêche. Mais aujourd’hui, Internet étant plus fort qu’ils l’imaginaient, le voile semble être bel et bien levé !

Un nouveau single très ‘Summer’

Ainsi, après avoir proposé un premier single du nom de « Down Below » qui eu reçu un bel accueil, Trackhead revient enfin avec « Indian Summer« . Rien que dans son nom, une énorme bouffée d’airs chauds nous envahit. On revient à une saison très chaude, très estivale. Ce nouveau single est addictif et c’est exactement ce que le groupe recherche à nous procurer. Cette voix extrêmement sensuelle à connotation orientale nous hypnotise. Un clip est déjà dans les tuyaux depuis un bon moment. Il ne reste plus qu’à ce qu’il soit déballé. Le trio tarbais l’a tourné sur les cimes du pic du Midi à l’été 2017. Une stratégie que l’on espère payante dans les jours qui viennent.

Découvrez le nouveau single de Trackhead, « Indian Summer » : 

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer