Trinix - Montage by aficia
Trinix - Montage by aficia

Trinix, la nouvelle sensation électro avec « Raining Day ». Écoutez !

Vous adorez Petit Biscuit et Fakear, alors vous succomberez à Trinix et à son titre « Raining Day », qui s’inscrit dans la même veine. C’est déjà en écoute sur aficia !

Trinix est le nouveau duo de producteurs français à suivre de très près. Sur les réseaux sociaux, il compte déjà plus de 20.000 abonnés et est déjà détenteur d’un premier EP nommé Alone qui a fait le tour des plateformes SoundCloud et Spotify. En effet, le groupe formé en 2012 cumule parfois jusqu’à 2,5 millions d’écoutes sur ses propres morceaux. Un bon début !

Trinix en impose aussi par ses remixes, que ce soit pour Major Lazer ou Lost Kings avec le titre « Phone Down », un de ses plus gros succès. Il faut dire que ses tracks sont soutenus par les chaînes YouTube influentes comme ‘Chill Nation’ ou ‘Electro Posé’, mais aussi par des artistes reconnus à l’international comme The Chainsmokers et Dillon Francis.

La révélation de l’année 2017 ?

Vous l’aurez compris, Trinix est le nouveau tandem auquel il faut s’intéresser. Sur les pas de Fakear, Petit Biscuit ou encore Møme, Josh Chergui et Lois Serre (18 et 23 ans) comptent bien vous scotcher avec leur fusion acidulée entre future bass et tropical house, comme en témoigne leur nouveau single « Raining Day ». C’est un savant mélange mélodieux et agréable que nous pourrons découvrir plus amplement à travers un prochain EP nommé Hipe, et qui paraîtra courant 2017 chez Sony Music.

Trinix est sans aucun doute le prochain espoir de l’electro made in France. Le Printemps de Bourges l’a d’ores et déjà programmé pour son tremplin découverte l’été prochain.

Découvrez « Raining Day », le nouveau titre de Trinix :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed