Troye Sivan

Troye Sivan : découvrez le clip de « Youth » et l’inédit « Blue Moon »

Tandis qu’il a sorti son premier album il y a quelques semaines, Troye Sivan poursuit sa promotion avec la chanson « Youth » dont il vient de dévoiler le clip. Une vidéo qu’aficia vous propose de découvrir accompagnée du titre inédit « Blue Moon ».

Petit génie de la pop venu d’Australie et d’à peine vingt ans, Troye Sivan a sorti son premier EP autoproduit intitulé Dare to Dream en 2008. Cinq ans plus tard, le chanteur sort le titre « The fault in our stars » inspirée du roman Les Etoiles Contraires de John Green qui marquera un tournant dans sa carrière. Suite à ce succès, l’artiste signe un contrat avec une grande maison de disques. En 2014, Troye Sivan sort un EP nommé TRXYE qui se classe numéro 1 des ventes sur iTunes dans soixante-six pays (dont la France). Il récidive en 2015 avec l’EP Wild : ce mini-album comporte six titres qui seront inclus dans son premier opus.

Un clip festif et assumé…

Alors qu’il a sorti son album intitulé Blue Neighbourhood le 4 décembre dernier, le jeune homme a d’abord défendu son disque avec le titre « Take Me Down ». Actuellement promu par le single « Youth » sorti dans le courant du mois de janvier, Troye Sivan vient d’en dévoiler le clip. Cumulant déjà plus d’un million de vues sur Youtube en l’espace de vingt-quatre heures, la vidéo montre l’artiste et d’autres jeunes du même âge se mettant en scène avec des amours d’un soir, quelles soient homos ou hétéros, le temps d’une fête. Un clip qui respire donc la tolérance !

Retrouvez le clip du titre « Youth » de Troye Sivan : 

Et si son premier album dans sa version Deluxe comporte déjà seize titres, la chanson « Blue Moon » vient de faire surface sur différents sites internet et réseaux sociaux . Un nouvel inédit pour l’heure indisponible en téléchargement et sur les plateformes de streaming, mais qu’aficia vous propose de découvrir avant le concert de Troye Sivan à la Cigale à Paris le 26 avril prochain.

Découvrez « Blue Moon » le nouveau titre de Troye Sivan :

Plus d'articles
Wankelmut - DR
Wankelmut nous donne une dose de soleil avec “Give And Take”