Vaimalama - © Hélène Pambrun
Vaimalama - © Hélène Pambrun

Vaimalama nous remplit de tendresse avec son premier single “Jardin d’hiver”

Au delà de son titre de Miss France, Vaimalama compte bien conquérir les français avec un album et un premier single, “Jardin d’hiver” à découvrir sur aficia.

Elle a apporté un  peu (beaucoup) de soleil en provenance de Tahiti lorsqu’elle a été sacré en décembre 2018 Miss France. Vaimalama Chaves est non seulement une reine de beauté, mais rêve au plus profond d’elle-même de devenir chanteuse.

Après son élection de Miss France, on a pu apercevoir l’artiste enchaîner les plateaux TV et avouer savoir jouer du ukulélé. Le public fond et en redemande. Bonne nouvelle, elle annonce la sortie de son premier album Good Vaïbes pour le 7 février prochain.

Sous le charme…

Sur cet album, se confondront ses premières compositions et des reprises comme “Jardin d’hiver”, chanson d’Henri Salvador et coécrite par Benjamin Biolay et Keren Ann. On s’attend évidemment à être comblé de bonheur, d’exotisme avec cette jolie couleur tahitienne qui fera, à coup sûr tout le charme de cet opus d’ores et déjà attendu.

Avec “Jardin d’hiver”, Vaimalama roule brillamment les ‘R’ et offre son doux paradis de douceur. Une reprise pleine de tendresse. La chanteuse est exactement là où on l’attendait. Pour accompagner la chanson, un clip tout aussi tropical que la chanson est né. Simple, naturel. La magie opère.

Découvrez “Jardin d’hiver”’, le premier clip de Vaimalama :