Clip « YAX3 » : Vald dévoile les images de son morceau émotion

Vald poursuit la mise en relief de son dernier projet. Le titre « YAX3 » reste un des morceaux important et le clip est à voir sur aficia !

Le 14 septembre 2018 était un vendredi comme les autres, jusqu’à ce que Vald décide de balancer NQNT33, sa nouvelle mixtape. 18 morceaux emballés dans un cadeau surprise et doté d’un style relativement décontracté. Plus récemment, le rappeur s’était illustré sur « L’addition », un titre partagé par l’artiste montant Heuss l’Enfoiré. Retour en solo pour Vald, qui vient de dévoiler un clip tout neuf…

Ya

Avec « YAX3 », Vald là joue simple dans les transitions et fait preuve de sincérité dans les paroles. Sur ce titre, une sorte de frustration amoureuse apparaît : « Est-ce t’as déjà crié pour un autre ? Est-ce que tu m’as d’jà pris pour un con ? », les aspects sont nombreux et le rappeur enchaîne sur sa thérapie paradoxale : « Je fume du shit, je suis parano, j’arrête le shit, je suis parano encore ». Il y a de l’émotion dans cette chanson, de l’ironie et évidemment des détournements d’expressions. Un cocktail musical signé Vald doublé d’une émotion particulière qui fait son effet.

Découvrez « YAX3 », le dernier clip de Vald :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer