NQNT 33 : Vald dégaine un nouvel album surprise !

C’est la mode des surprises et Vald semble y prendre goût. Il vient de dévoiler NQNT 33, sa nouvelle mixtape. C’est en écoute sur aficia.

26 ans, deux albums et un succès sans faille que cela soit dans les bacs ou sur scène. Voilà l’identité de Vald, ce jeune rappeur originaire d’Aulnay-sous-Bois en Seine-Saint-Denis.

Vald c’est un personnage, attachant, toujours avec le sourire, une large banane qui l’accompagne partout, comme sur scène ou il fait vibrer le public dès les premières secondes. Vald c’est aussi des productions efficaces comme « Deviens génial », « Désaccordé » ou encore « Trophée » et « Si j’arrêtais ».

Vald lance l’ère NQNT 33

Cette nuit, à minuit, Vald a fait une belle surprise à ses fans en balançant son nouvel opus sous forme de mixtape. En effet, après Argartha (2017) et XEU publié en février de cette année, le rappeur dégaine déjà un nouveau format : NQNT 33.

Une suite logique à NQNT (2014) et NQNT 2 (2015) ! Cette nouvelle ère du ‘Ni Queue Ni Tête‘ offre pas moins de 18 pistes, invitant au passage Sirius, Seezy et Suikon Blaz AD. Des titres que les plus fervents admirateurs peuvent parfois connaître, certains titres ayant déjà fait l’objet de partages par Vald en personne.

Découvrez NQNT 33, le nouvel album de Vald :

Show More
Close

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)