Vanille nous invite à « Suivre le soleil »

Vanille apporte un peu de soleil dans notre hiver avec son nouveau single « Suivre le soleil ». C’est à découvrir avec aficia.

On pourrait malheureusement la mettre dans la case ‘fille de’… Car oui c’est bien la fille de Julien Clerc. Mais Vanille est bien plus que cela, c’est une artiste complète qui n’a pas besoin d’accoler son nom prestigieux pour briller.

Car briller, elle le pourrait. Vanille a un univers qu’elle avait déjà eu l’occasion de présenter avec sa « Glace Vanille », un premier extrait de son album Amazona enregistré au Brésil en compagnie de David Corcos (Seu Jorge).

Direction le soleil…

Auteure, compositrice, interprète, Vanille est une délicieuse épice qui se forge dans la douceur et le métissage, les voyages. C’est cet écho multiculturel que l’on retrouve dans sa musique, son ADN.

Et cet univers qui se gorge de soleil s’expose à nouveau avec « Suivre le soleil », nouvel extrait de cet album prévu pour le 19 avril prochain. Ici, Vanille se fait suave, dansante et langoureuse. Elle nous invite à partir, à suivre le soleil pour oublier la grisaille quotidienne. Et si Vanille nous invite à « changer de peau », on le fait avec plaisir sous le zénith de Rio.

Découvrez « Suivre le soleil », le nouveau single de Vanille :

Bouton retour en haut de la page
Fermer