Victoria devient Victoria Sio avec “Plus peur”

Connue pour sa participation à des comédies musicales, Victoria Sio fait son retour en solo avec “Plus peur”. Un titre à découvrir sur aficia !

De son rôle d’Isabelle, la femme du peuple dans ‘Le Roi Soleil’ à celui de la reine Anne d’Autriche dans ‘Les 3 mousquetaires’ en passant par sa participation à la deuxième saison de ‘The Voice’, Victoria a eu le temps de faire ses gammes et de trouver sa voix.

Fraîchement signée sur le label 6&7 et devenue Victoria Sio, la jeune femme est bien décidée à nous faire découvrir son univers musical. Un saut dans le vide qui peut faire peur mais qui est indispensable pour pouvoir s’affirmer. Pour débuter les festivités et nous présenter “Plus peur”, elle n’a pas choisi n’importe quel jour puisqu’elle a décidé de le dévoiler le jour de ses 34 ans.

De Victoria Petrosillo à Victoria Sio

Avec ce nouveau single pop-electro, Victoria Sio a décidé d’extérioriser ses peurs et affirme que si l’on sait où l’on va, ces craintes ne pourront jamais être plus forte qu’elle. C’est frais et entraînant ! Le mélange entre le français et l’anglais apporte ce petit plus qui permet à la chanson d’accrocher l’oreille dès la première écoute.

C’est toi qui t’fermes des portes / T’es l’videur d’un paradis / Où la musique est forte / Mais pour toi c’est pas permis / Pose ta main là à même ma peau / Parce que cette fois je fais l’grand saut / Pose ta main là à même mon cœur / Parce que cette fois je n’ai plus peur” peut-on entendre chanter Victoria Sio remplie d’espoir. Ne reste plus qu’à confirmer ce retour avec, pourquoi pas, la sortie d’un album dans les mois à venir…

Découvrez “Plus peur”, le nouveau single de Victoria Sio :