Vitaa et Dadju sont en total « Désaccord ». Écoutez !

La chanteuse Vitaa vient de dévoiler la réédition de son dernier album. Une nouvelle version qui compte le titre « Désaccord » partagé avec Dadju. C’est en écoute sur aficia !

La période de rentrée et l’approche des fêtes de fin d’année sont propices à la sortie de rééditions d’albums. Alors que celle du dernier opus de VitaaJ4M vient d’être dévoilée, on attend celles de Slimane prévue pour le 26 octobre et de Dadju qui sorti ce vendredi. Rebaptisée Just Me Myself et moi-même pour l’occasion, la nouvelle édition de l’effort de Vitaa contient d’ailleurs des duos avec les deux garçons. Alors que celui partagé avec Slimane a été mis en avant il y a peu, la sortie de la réédition nous a permis de découvrir celui avec l’interprète de « Lionne ».

La fin d’une histoire

« Désaccord » ne bouscule en rien ce qui a fait le succès de la belle et risque bien de séduire ses fans. Les deux artistes y chantent une histoire d’amour qui n’a plus d’avenir. « Tu nous as jamais vraiment mis sur le même pied d’égalité / Tu n’cites que mes défauts, aurais dû oublier toutes mes qualités / Aujourd’hui tu m’donnes même plus envie d’essayer d’nous réanimer / Et presque envie de dire que je savais / Tu vas beaucoup plus vite que tout ce qu’on s’était dit / Mais tu avais tort / Tu nous ralentis, j’ai peur qu’on s’arrête là / Qu’est ce qui nous reste encore » peut-on les entendre chanter, énumérant et se renvoyant les tords de chacun. On peut être en « Désaccord » en amour, moins en musique !

Découvrez « Désaccord », le nouveau duo de Vitaa et Dadju :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer