Vitaa x Slimane - DR

Vitaa et Slimane annoncent les rééditions de leurs albums avec le duo « Je te le donne »

Après la reprise de « Bella Ciao », Slimane et Vitaa ont décidé de collaborer de nouveau ensemble. Ils nous proposent de découvrir « Je te le donne ». C’est en écoute sur aficia !

L’histoire qui lie Slimane et Vitaa ne date pas d’hier… L’interprète de « Paname » avait tapé dans l’œil de la chanteuse lorsqu’il a interprété « À fleur de toi » pour son audition à l’aveugle de la cinquième saison de ‘The Voice’. La suite nous la connaissons…

Slimane a remporté le télé-crochet et compte déjà deux albums studio alors que Vitaa a fait un retour remarqué et attendu avec son opus J4M sorti en 2017. Récemment, les deux artistes se sont retrouvés pour reprendre le chant partisan italien « Bella Ciao », à leur sauce, aux côtés de Maître Gims, Dadju et Naestro.

La difficulté à vivre l’absence

Cette fois-ci, c’est pour un tout autre projet que Slimane et Vitaa nous donnent des nouvelles. Tous les deux s’apprêtent à dévoiler les rééditions de leurs derniers albums respectifs. Alors que nous n’avons que très peu d’informations sur la nouvelle formule de Solune, qui devrait paraître à l’automne, Vitaa a dévoilé que Just Me, Myself & Moi-Même sera disponible partout dès le 28 septembre et comptera six titres bonus dont « Bella Ciao » et « Je te le donne » partagé avec Slimane.

Cette chanson au texte romantique, teinté de mélancolie, convient parfaitement aux registres des deux artistes. Ils chantent une histoire marquée par l’absence de l’être aimé(e) et la difficulté de se retrouver. « Quand t’es pas là, toi / Là où les mots font s’aimer les hommes / Si tu l’entends, ça / Je te pardonne / Quand t’es pas là, toi / Là où les autres ont le cœur qui cogne / Si tu le veux, prends / Je te le donne » peut-on les entendre chanter en chœur. Avec « Je te le donne », Vitaa et Slimane préparent parfaitement la rentrée et l’arrivée de leurs rééditions !

 Découvrez « Je te le donne » de Vitaa et Slimane :