Clip « Unbelievable » : Why Don’t We joue avec les éléments

Après la sortie de son nouveau titre « Unbelievable » le groupe Why Don’t We nous en livre désormais la mise en images. C’est à voir sur aficia.

Après les britanniques de One Direction et The Vamps, les américains de Why Don’t We semblent les nouveaux jeunes gens qui ont la cote. Alors que One Direction laisse la place aux carrières solo de ses membres et ne semble toujours pas décider à revenir et que The Vamps semble définitivement bien installé, Why Don’t We paraît à son tour bien décidé à faire sa place dans notre horizon musical.

Après avoir sorti son premier album, 8 Letters, en août dernier, le groupe donne désormais un rendez-vous mensuel régulier à ses fans. Après « Big Plans » en janvier, « Cold In LA » en février, « I Don’t Belong In This Club » en mars en association avec Macklemore, puis « Don’t Change » pour la bande originale du film UglyDolls en avril, Why Don’t We présentait « Unbelievable » pour le mois de mai.

En plein désert

Pour illustrer leur nouvel hymne pop rythmé, entraînant et accrocheur, Why Don’t We s’est transporté au milieu d’un désert. Un désert où les membres du groupe jouent avec les éléments qui le compose (sable, roche, terre, vent) pour les remodeler et les transformer à leur gré en une énergie puissante, presque cosmique.

Un désert où finalement un peu d’eau fait germer puis pousser une fleur qui s’épanouit et devient plante puis nature qui reverdit toute la planète comme un amour naissant qui grandit en vous pour finalement vous envahir complètement.

Découvrez « Unbelievable », le nouveau clip de Why Don’t We :



Bouton retour en haut de la page
Fermer