Macklemore s’associe à Why Don’t We pour le très dansant « I Don’t Belong In This Club »

Macklemore fait équipe avec Why Don’t We pour nous offrir le titre « I Don’t Belong In This Club » ! C’est à découvrir sur aficia.

Si l’association de l’expérimenté rappeur américain Macklemore et le jeune groupe de pop Why Don’t We pouvait sembler surprenante, il faut bien avouer que le résultat l’est tout autant. L’union de ces deux entités fonctionne à plein et nous offre un « I Don’t Belong In This Club » lumineux, séduisant et très dansant. Le flow léger de Macklemore s’intégrant parfaitement à l’ambiance pop énergique diffusée par le jeune quintet, en carrière et en âge, que constitue Why Don’t We

Ambiance seventies

Un « I Don’t Belong In This Club » superbement mis en valeur par une mise en image à la tonalité seventies qui lorgne largement du côté du célèbre Saturday Night Fever et sa fameuse scène de la piste de danse. Un clip où nos jeunes stars et notre rappeur doivent ruser pour entrer dans un night-club très select où se faire carrément refouler avant d’y pénétrer en douce.

Une mise en images où visiblement, et c’est très plaisant, personne ne se prend au sérieux. C’est frais, plein d’humour, chacun assume une certaine part d’autodérision et semble visiblement avoir pris beaucoup de plaisir à avoir tourné cette vidéo. Cela prouve bien que quel soit la différence d’univers ou de générations, lorsque l’on réunit du talent cela fonctionne très bien.

Découvrez « I Don’t Belong In This Club » de Macklemore et Why Don’t We :

Bouton retour en haut de la page
Fermer