Clip « Wild As A Horse » : Yorina tente d’échapper à la tristesse de la vie

aficia vous propose de découvrir le talent de la chanteuse Yorina à travers le clip du titre « Wild As A Horse ». Une vidéo à découvrir au plus vite !

Difficile de passer à côté d’un talent comme celui de la jeune Yorina ! Le don de la chanteuse n’aurait peut-être jamais été mis à jour si Dan Levy, musicien et producteur de The DØ n’avait pas croisé sa route… Quelques temps plus tard, la voilà en première partie d’Her le 25 avril à l’Olympia et prête à dévoiler un premier EP. Ce qui frappe chez elle c’est la douceur et la justesse de cette voix dont elle n’avait pas conscience il y a encore quelques années et une pop qui s’éloigne des diktats du genre comme c’est le cas sur son premier single « Wild As a Horse ».

Sortir de la tristesse et de l’ennui

La chanteuse d’origine sicilienne se dévoile sur ce morceau à la fois classique et moderne. Le clip qui l’accompagne est aussi à cette image. Réalisée par Nathalie Canguilhem ( Joke, Dosseh, Booba, Sefyu, Charlotte Gainsbourg…), la vidéo est aussi mystérieuse que le don de Yorina. On  y voit la chanteuse de 26 ans dans une succession d’images mêlant une réalité triste et morose à un surréalisme qui interpelle. Avec ce premier titre, Yorina apporte un renouveau dont on avait clairement besoin !

Découvrez le clip « Wild As A Horse » de Yorina :