Clip “Do Beijo” : Yuksek annonce son nouvel album. Et c’est dansant !

Retour de Yuksek pour un nouvel opus, un format qu’il annonce avec le solaire et dansant “Do Beijo”. C’est à découvrir sur aficia.

Yuksek c’est le petit génie de la musique électro originaire de Reims et qui nous fait vibrer à chaque nouvelle publication. Depuis ses début, en 2003 avec la création du festival Elektricity, il rythme nos soirées estivales.

Connu pour ses nombreux remixes, comme ceux de Lana Del Rey, Phoenix, Chassol, M83, Justice, Mika, Moby, Lady Gaga ou encore Brigitte, sa carrière est déjà riche de trois albums : Away From The Sea (2009), Living on the Edge of Time (2011) et Nous Horizon (2017). Il faut ajouter à cela, sauf erreur de notre part, plus de 10 EP dont le très bon Sweet Addiction.

Yuksek x Henriq Ch

Si nous avions quitté Yuksek avec Polo & Pan sur “Cadenza” en mai dernier, il y a une belle et bonne nouvelle. Le producteur annonce en effet un nouvel album qui devrait pointer le bout de son nez en octobre prochain.

Pour confirmer cet opus, Yuksek mise sur le titre “Do Beijo”, à traduire par ‘doux baiser’ pour nous séduire et pour présenter un univers qui se fait solaire et dansant. Un slow-disco moite de sensualité sur lequel on retrouve la voix du brésilien Henriq CH. Le clip qu’il l’accompagne et totalement fou, posant des lèvres qui envahissent la Terre, comme des aliens qui débarquent pour répandre l’amour et l’harmonie.

Découvrez “Do Beijo”, le nouveau clip de Yuksek :

Bouton retour en haut de la page
Fermer