Zara Larsson - Don't Worry Bout Me - Capture YouTube

Clip “Don’t Worry Bout Me” : Zara Larsson sensuelle et électrique !

Femme forte et indépendante, Zara Larsson s’expose dans son clip “Don’t Worry Bout Me” à voir avec aficia.

Du haut de ses 21 ans, la sensation pop venue de Suède continue de nous charmer. Et le nouvel opus de Zara Larsson commence pourtant à se faire attendre… Et pour cause, le premier extrait date d’octobre dernier avec “Ruin My Life” !

Alors, certes, nous avons eu le loisir entre temps de la découvrir aux côtés du rappeur italien Fedez avec “Holding Out For You”. Mais il faut bien avouer que c’est le flou le plus complet quant à la publication d’un nouvel opus. Qu’importe, la promotion continue avec un nouvel extrait électrique.

Zara Larsson x Tove Lo

L’interprète de “Symphony” avec Clean Bandit a eu l’occasion de nous délivrer au mois de mars le titre “Don’t Worry Bout Me” qu’elle définie comme la suite logique et musicale de “Ruin My Life”. Piste co-écrite par Tove Lo avec une production du groupe The Struts.

Et c’est maintenant la mise en images qui s’invite sur nos écrans, Zara Larsson se montrant comme une femme forte, sensuelle et électrique. Il faut dire que dans le texte la chanteuse clame son indépendance et semble laisser de côté un homme qui n’a plus de valeur à ses yeux. Reste maintenant à savoir quand le nouvel opus sera disponible !

Découvrez “Don’t Worry Bout Me”, le nouveau clip de Zara Larsson :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed