Clip « Entertainer » : Zayn navigue entre amour et trahison

C’est officiel Zayn est bien de retour sur le devant de la scène afin de publier son nouvel album. La preuve avec le clip « Entertainer » à découvrir sur aficia.

Zayn c’est le premier des One Direction à avoir publié un album solo. Chronologie normale puisque le beau gosse a tout simplement claqué la porte de l’aventure 1D…

Le résultat ? L’album Mind of Mine, un premier opus très largement salué par la critique et par le public. Dessus, on y retrouve des pistes comme « Pillowtalk », « iT’s YoU », « BeFoUr » ou encore « LIKE I WOULD ». Parallèlement, le chanteur de 25 ans signe de nombreuses collaborations… On le retrouve ainsi aux côtés de Chris Brown sur « Back To Sleep », avec Taylor Swift sur « I Don’t Wanna Live Forever » ou encore M.I.A. avec « Freedun » sans oublier avec Sia sur l’efficace « Dusk Till Dawn ».

Z2 !

Mais l’heure est bien celle du retour en solitaire de Zayn Malik. Il commence ainsi une intense promotion pour nous annoncer la venue de son second opus. Pas de date officielle concernant sa sortie, mais tenez-vous prêt, cela ne devrait pas trop tarder.

Pour ouvrir le bal de cette nouvelle aventure, Zayn a misé, dans un premier temps, sur « Let Me ». Une production soignée, toute en douceur. Le tout accompagné d’un clip qui offrait la suite de celui accompagnant « Dusk Till Dawn ». Un peu plus d’un mois après cette parution, le chanteur dévoile maintenant « Entertainer », une ballade produite par Henrique Andrade.

Zayn y chante son désarroi, le sentiment de trahison profond qui le ronge tout en prévenant que sa vengeance pourrait être terrible… Il accompagne son propos d’un clip sous forme de cliffhanger. Et contrairement à ce que l’on peut penser (ou lire…) le clip de « Entertainer » n’est pas la suite de « Let Me », mais bien l’inverse !

Découvrez « Entertainer », le nouveau clip de Zayn :

Afficher plus

À voir aussi...

Fermer
Fermer
Fermer