Antoine Pesle - Hifi Romance - Cover

Antoine Pesle : un premier album avec ‘Hifi Romance’

Antoine Pesle délivre aujourd’hui son premier album Hifi Romance. Un opus à découvrir et à écouter sur aficia.

Nous avions déjà eu l’occasion de vous présenter Antoine Pesle avec les titres “Latence” et “Close To You”. Et, alors qu’il libère aujourd’hui le clip habillant “Too Much”, c’est également le grand jour pour lui…

Le grand jour car après avoir offert l’EP Amour Lemon en 2013, après avoir co-réalisé l’album Petite Amie de Juliette Armenet, l’artiste offre aujourd’hui au public son premier album riche de 11 titres.

Antoine Pesle : pop et atmosphérique

Si vous avez besoin de douceur il ne faut pas chercher très loin. Hifi Romance semble parfaitement taillé pour vous. En effet, Antoine Pesle livre une pop qui se fait douce, que cela soit dans la voix comme dans la production.

Il navigue ainsi sur un nuage musicale où le monde semble éthéré. La voix se fait susurrante, la batterie brute sans être agressive, les synthés portant doucement les propos et la mélancolie ambiante de l’opus.

Hifi Romance est une capsule de douceur qui s’écoute tranquillement lové dans un fauteuil très confortable, le regard perdu sur la beauté de l’automne avec un chocolat chaud dans la main et un plaid enroulé autour de soi. Vous verrez, c’est délicieux de le consommer ainsi !

Découvrez Hifi Romance, le premier album d’Antoine Pesle :