Metronomy - Metronomy Forever - Cover

Metronomy signe son retour avec ‘Metronomy Forever’

Retour dans les bacs pour Metronomy avec Metronomy Forever, un album à découvrir et à écouter avec aficia.

Il est enfin là, Metronomy Forever, le nouvel opus de Metronomy qui donne suite à Summer 08. Reste maintenant à savoir si la pop délicieuse de la bande à Joseph Mount est bien au rendez-vous.

Alors bonne nouvelle : Metronomy Forever se montre généreux avec 17 pistes. Ensuite c’est l’électro-pop de Metronomy qui reste au rendez-vous pour offrir, malgré la richesse de l’opus, un format très cohérent. Le groupe joue entre le mainstream, le minimalisme et l’exploration musicale. De quoi combler chaque auditeur.

Des tubes il y en a : “Whitsand Bay”, “Insecurity”, “Salted Caramel Ice Cream”, “”Lately”… Il y a aussi de la belle ballade avec “Upset My Girlfriend”, de la mélodie avec “Insecure”… En clair ? Metronomy semble avoir fait en sorte de montrer son potentiel et son expérience en l’espace d’un seul disque. Et c’est plutôt réussi.

Pour s’en convaincre, après l’écoute de l’opus, il suffit d’aller voir la joyeuse bande en live. Metronomy sera justement de passage dans l’Hexagone, comme à Lyon, Nantes, Bordeaux, Toulouse, Nancy et, comme une évidence, Paris.

Découvrez Metronomy Forever, le nouvel album de Metronomy :