Vitaa & Slimane - Montage by aficia
Vitaa & Slimane - Montage by aficia

« À fleur de toi » : Slimane et Vitaa chantent pour la première fois en duo

Pour la première fois, Slimane et Vitaa apparaissent sur une même scène afin de chanter le tube « À fleur de toi ». Frissons garantis sur aficia !

Cela fait des mois que Slimane rêvait d’interpréter « À fleur de toi », l’un des plus grands succès de Vitaaen duo avec son interprète originale. Pour cause, le gagnant de « The Voice » 4 l’avait sublimement chanté lors des auditions à l’aveugle du télé crochet, il y a quasiment un an. Pour Slimane, cette chanson a changé beaucoup de choses dans sa vie : « Du jour au lendemain, mes rêves ont commencé à s’exaucer ». Il se dit « impressionné » de chanter avec Vitaa. Pour la chanteuse, c’est au contraire « un vrai challenge de l’habiter comme Slimane l’a fait ».

C’est la chaîne W9 qui rassemble les deux artistes emblématiques pour la première fois lors d’un prime-time à l’occasion de « Tout le monde chante sur W9, les stars relèvent le défi ». L’émission a été enregistrée en novembre à l’Olympia et diffusée le 16 décembre 2016 sur la chaîne du groupe M6.

Découvrez la performance de Slimane et Vitaa :

Outre Vitaa et Slimane, d’autres artistes, comédiens, animateurs ont chanté pour la bonne cause. C’est le cas de Nikos, Sandrine Quétier, Stéphanie Renouvin, Bruno Guillon, Patrick Bruel, Vianney, Tal, Fréro Delavega, Kungs, Les Kids United, Imany, Julian Perretta et bien d’autres… Ils étaient tous présents pour soutenir l’action « 130 Noëls dans 130 Hôpitaux » afin d’offrir le plus beau des Noëls aux enfants malades et leur famille dans plus de 130 hôpitaux et Maisons de Parents en France.