« Natural » : Imagine Dragons livre une performance explosive !

Au fil des années, Imagine Dragons s’est confirmé comme étant l’un des groupes pop-rock à suivre de très près. Il confirme la tendance avec « Natural » qu’il a performé au Jimmy Kimmel Live. Une prestation à (re)voir sur aficia.

Ce serait mentir de dire qu’ Imagine Dragons n’a pas fait l’unanimité ces dernières années. Le groupe américain a tout écrasé sur son passage avec son dernier album Ǝvolve, fêtant au passage ses 10 ans de carrière. Le groupe a notamment marqué nos esprits avec des tubes à la pelles comme « Radioactive », « I Bet My Life », « Believer », « Thunder », « Next To Me » ou plus récemment « Born To Be Yours », partagé avec Kygo.

Mais Imagine Dragons voit loin et espère bien publier un quatrième album très bientôt. Il dévoilait il y a quelques jours son nouveau single « Natural », un hymne qui accompagnera la prochaine saison universitaire de football américain et qui est simplement là pour nous aider à « trouver et à être prêt et capable de résister à l’adversité qui se présente » déclare le chanteur Dan Reynolds.

Mais quoi de mieux qu’une version live pour nous montrer la force de frappe de ce morceau puissant et féroce. Imagine Dragons était invité à performer son nouveau titre dans l’émission de Jimmy Kimmel. Comme à son habitude, le groupe est survolté et a le droit à un public aussi déchaîné que le groupe est capable de l’être sur scène.

Découvrez le live de « Natural » d’Imagine Dragons :

Afficher plus
Fermer
Fermer