Pink : son show vertigineux pour les Brit Awards !

Hier avait lieu la 39ème édition des Brit Awards. Pink était présente pour livrer une prestation explosive. C’est à revivre sur aficia.

Inutile de le rappeler : Pink a l’art et la manière de faire le show. Chacune de ses prestations fait dans la démesure, que cela soit par la qualité vocale que par la mise en scène toujours bluffante. Les chanceux ayant un ticket pour sa venue à L’U Arena de Nanterre pourront en témoigner.

Et hier, depuis l’O2 de Londres et dans le cadre de la cérémonie des Brit Awards, la chanteuse qui fera son retour en avril avec l’album Hurts 2B Human a une fois de plus fait démonstration de ses talents… Durant plus de onze minutes, Pink a fait étalage de ses capacités vocales, reprenant certains de ses plus grands hits.

Depuis les coulisses, elle a commencé avec « Walk Me Home », premier extrait de son futur album, avant de rejoindre le toit de l’O2 et de chanter « Just Like Fire ». Elle sera ensuite rejointe par Dan du groupe Bastille pour interpréter « Just Give Me A Reason » avant de conclure avec « Try » et « What About Us ».

Entre émotion, énergie, chorégraphie, mise en scène, mise en lumières et pyrotechnie, Pink a sans doute livré la plus belle prestation de la soirée…

Découvrez la prestation de Pink lors des Brit Awards 2019 :

Bouton retour en haut de la page
Fermer