The Vamps reprend « Shotgun » de George Ezra. Et c’est séduisant !

En pleine exploitation de son projet Day, The Vamps s’autorise une petite sortie de route en reprenant le dernier tube de George Ezra baptisé « Shotgun ». C’est à voir sur aficia.

Il est jeune, il est beau et il cartonne dans les charts britanniques et même au-delà des frontières. The Vamps a tout pour séduire la gente féminine qui a succombé à son premier album et qui continue de le suivre dans les moindres détails avec Night & Day, un projet découpé en deux parties pour deux fois plus de plaisir. Nous avons pu découvrir les extraits « Too Good to Be True » et dernièrement « Just My type », deux titres teintés de pop avec toujours cette empreinte rock qui caractérise tant le band.

Mais être artiste, ce n’est pas seulement interpréter ses propres morceaux, c’est également savoir se réapproprier le répertoire d’autres. C’est ce que prouve une nouvelle fois le groupe britannique avec « Shotgun », le dernier tube de la sensation George Erza. Invité dans le ‘Live Lounge’ de la BBC Radio 1, le quatuor ne se laisse pas perturber par l’ambiance très cosy et chaleureuse, ni même par la perte d’un micro… Il propose une prestation intimiste et délicate. Comment ne pas fondre pour cette belle performance…

Découvrez le live de The Vamps sur « Shotgun » :

Afficher plus
Fermer
Fermer