Ehla - © Elodie Daguin
Ehla - © Elodie Daguin

Clip ”MCMC” : Ehla fière de son corps et de ses failles

Pour continuer l’exploitation de son EP Pas d’Ici, Ehla joue la carte de la sensibilité et opte pour un clip participatif sur le titre ”MCMC”. C’est à découvrir sur aficia. 

On lui avait offert une belle mise en avant sur aficia lors de la sortie de son EP Pas D’Ici sortie le 28 février. Une semaine durant laquelle vous avez pu découvrir Ehla sous plusieurs formats. Une artiste qui nous avait saisies par son univers et l’histoire de son projet.

Composé de six titres, cet EP est le voyage introspectif de cette âme provençale parti vivre son rêve à Paris. On compte parmi eux, ”MCMC”, de son acronyme ”Moi Contre Mon Corps” qui est le nouveau titre qu’Ehla a décidé de mettre en lumière pour promouvoir son projet. 

”Quand chacun de mes pas, pèse des tonnes…”

Bien plus qu’un simple cri du coeur, Ehla exprime dans ”MCMC” un message d’amour tourné vers soi-même, après des années de combat contre son corps. Un propos universel qui véhicule l’acceptation de soi… Oublier ses complexes, laisser passer la belle lumière de nos Âmes, oublier ses failles…

Afin de rendre le message plus impactant, Ehla n’a pas hésité à demander la participation de sa communauté pour illustrer ses maux. Le résultat est touchant !

Découvrez ”MCMC”, le nouveau clip d’Ehla :